AccueilLa RésidenceCertification NF Logement
vue perspective

Visez l'excellence

et la distinction

Faites le choix d'un partenaire de confiance. Priams, Un promoteur engagé et certifié

Acheter un bien immobilier est un acte essentiel de votre vie. PRIAMS s’engage, vous accompagne dans cette décision et vous propose des appartements de qualité et respectueux de l’environnement.

Chaque logement est conçu et réalisé selon les préceptes de la certification «Haute Qualité Environnementale», qui garantit la performance en matière d’éco-construction, d’éco-gestion, de confort et de santé.

Tous les projets PRIAMS sont ainsi certifiés NF Logement/Démarche HQE par l’organisme indépendant Cerqual qui vous atteste :

  • La qualité technique des ouvrages
  • La qualité des services apportés aux acquéreurs
  • La qualité de la conduite des opérations de construction
  • La qualité environnementale des logements

Parce que demain se construit aujourd’hui, PRIAMS anticipe la réglementation issue du Grenelle de l’Environnement qui s’appliquera en 2013. Pour vous, un gage de confiance et la garantie d’acquérir un bien fiable et durable.

Acheter en toute sérénité.

Dans ce moment délicat, qui reste pour beaucoup l’achat d’une vie, la certification NF Logement, délivrée par un tiers indépendant du promoteur, représente pour vous une sécurité et une garantie.

La sécurité d’un investissement raisonnable et pérenne, puisqu’il concerne un bien construit dans le respect contrôlé des dernières normes constructives et environnementales en vigueur, et la garantie d’un accompagnement tout au long de votre acquisition, de la signature du contrat de réservation jusqu’à la remise des clés, vous apportant ainsi confiance et sérénité.

L’achat sur plans suppose de se décider parfois très en amont de la construction proprement dite.

En choisissant une résidence certifiée NF Logement/Démarche HQE, vous serez assuré de bénéficier d’un partenaire à la notoriété reconnue, et d’un logement de qualité.

Antoine Desbarrières,
Président de CERQUAL
Organisme certificateur